Bonsoir à tous,
Il est 11h59 le soir du premier avril et il est temps du dévoilement. Certains le comprennent en lisant ces mots, d’autres l’avaient pressenti, mais avec autant de like, « ça ne pouvait pas être faux »…
AlumnEye est aujourd’hui le leader du suivi carrière en France : on travaille sur la préparation pour des carrières en Finance ou en Conseil, sur du coaching pour des candidatures en MBA ou en Master Spé, ou encore sur de l’accompagnement pour des reconversions professionnelles. Nous avons construit une expertise unique sur la question suivante qui taraude beaucoup d’entre nous :
Comment atteindre mes objectifs professionnels et comment être à la hauteur de mon ambition ? 
Annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros, c’est un peu comme annoncer à son entourage proche que l’on vient de décrocher son job chez Goldman Sachs. C’est aussi comme annoncer à ses collègues en Audit qu’on les quitte pour intégrer le MBA de Stanford. C’est encore comme annoncer à ses copains d’école que l’on démissionne de son dream job chez McKinsey pour aller monter une startup à Dakar. C’est un sentiment de fierté, d’achievement, d’ambition réalisée. Un sentiment d’aboutissment, qui en général augure également d’un nouveau départ et de nouveaux challenges.
Pour arriver à cette étape décisive de l’ambition réalisée, le travail à fournir est souvent titanesque et AlumnEye aide des centaines de candidats tous les ans à organiser leur temps, à se préparer avec  méthode, à trouver les contacts nécessaires et à tenir leur motivation initiale sur la durée.
Chez AlumnEye c’est de voir nos candidats franchir la ligne d’arrivée avec ce sentiment de fierté immense qui nous drive. Notre réussite à nous, c’est le coup de fil du candidat qui appelle après 3 ans de travail acharné parce qu’il vient de décrocher son dream job, c’est l’email de la candidate qui nous explique qu’avec du recul les conseils qu’on lui a donné ont complètement changé la donne, et ce « pour toute sa vie ».
C’est pour ça qu’on se lève le matin, qu’on prend des appels angoissés le dimanche soir, qu’on relit des lettres de motivation à nos pauses déjeuner, et qu’on travaille tous les week-ends avec nos candidats en formation.
Alors pour célébrer nos “2 millions” à nous, notre fierté du quotidien, on vous propose de venir boire un verre à ce jeudi 7 avril prochain, à l’afterwork AlumnEye, où l’on pourra rencontrer du monde, discuter de tout et pourquoi pas de levée de fonds, ou encore de recrutement, de startups, de finance, de conseil en stratégie et de rêve à l’international.
Michael Ohana
Fondateur d’AlumnEye
AlumnEye prépare les candidats entretiens en Banque d'Affaires, Finance de Marché et Conseil en Stratégie. >Plus de 1500 candidats coachés >Un réseau dans les plus grandes banques et cabinets de conseil