AlumnEye lève 2 millions d’euros pour coacher les candidats les plus ambitieux

EN SAVOIR PLUS SUR CE POISSON D’AVRIL 🙂

 

 

La start-up coach des candidats pour décrocher les postes les plus séléctifs dans les secteurs de la finance, du conseil et des technologies.

Fondée il y a 4 ans d’existence, AlumnEye entre dans la cour des grands. La start-up spécialisée dans la préparation aux entretiens vient de boucler un tour de table de 2 millions d’euros, notamment auprès des fonds d’investissements américains et asiatiques. John Mack (ex-CEO de Morgan Stanley), Ken Griffin (CEO de Citadel) et Andrew Ross Sorkin (éditorialiste  au New York Times et auteur de Too Big To Fail), entrent au capital de la jeune pousse française.

Cette levée de fonds doit permettre à AlumnEye d’étendre ses formations aux Etats Unis, au Royaume Uni, à Singapour et à Hong Kong, le service n’étant pour l’instant disponible qu’à Paris. Elle servira également à financer le recrutement de formateurs uniquement issus des institutions les plus sélective. La startup compte déjà des formateurs venant de Goldman Sachs, JPMorgan, McKinsey, BCG et diplômés d’Harvard, Cambridge et Polytechnique.

Plus que les structures traditionnelles de coaching, AlumnEye veut asseoir sa position de véritable réseau professionnel premium où les candidats pourront rencontrer leurs futurs mentors, et ainsi atteindre leurs objectifs professionnels les plus ambitieux.

 

AlumnEye prépare les candidats entretiens en Banque d’Affaires, Finance de Marché et Conseil en Stratégie.
>Plus de 1500 candidats coachés
>Un réseau dans les plus grandes banques et cabinets de conseil

Vous aimerez aussi...