Nos formateurs
AlumnEye délivre des formations professionnelles en finance à destination de clients ayant un niveau d’exigence extrêmement élevé dont par exemple des équipes d’investisseurs en Private Equity en Mid et Large Cap parmi les plus exigeantes du marché.
Pour répondre à cette demande, AlumnEye recrute des formateurs de haut niveau pour délivrer des formations techniques, ambitieuses et didactiques, avec de nombreux cas pratiques pour accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence.
Les formateurs AlumnEye jouissent d’une expertise métier très forte, du fait de leurs expériences professionnelles, de leurs parcours académiques, et de leur niveau de technicité extrême. Ils témoignent également de qualités pédagogiques rares qui leur permettent de rendre les formations AlumnEye vivantes et didactiques.
Liste des formateurs
- Philippe, avocat en Corporate
- Bastien, Consultant en Stratégie et ex-Manager en Valorisation
- Marc, Entrepreneur de Croissance et ex-investisseur en Private Equity
- Paul-Henri, Entrepreneur dans la Tech et ex-Manager en Transaction Services
- Benjamin, banquier M&A et investisseur en Private Equity
- Edouard, Entrepreneur dans la Tech et ex-Manager en Transaction Services
- Thibault, investisseur en Private Equity
- Alexandre, investisseur en Venture Capital
- Pierre-Edouard, investisseur en Venture Capital
Recrutement des formateurs
Les formateurs AlumnEye sont recrutés pour délivrer des formations de haut niveau à destination d’un public d’apprenants exigeants. Ils sont recrutés sur la base d’une Charte de Qualité interne à AlumnEye et ils s’engagent par la signature de cette dernière au respect des critères du référentiel national RNQ disponible sur le site du Ministère du Travail.
La liste des formateurs est susceptible d’évoluer en fonction des besoins exprimés par nos clients.
AlumnEye recrute de nouveaux formateurs lorsque de nouveaux besoins sont identifiés. Les critères de recrutement et d’évaluation des formateurs AlumnEye sont les suivants :
- Compétences techniques et académiques
- Nombre d’années d’expérience
- Aisance à l’oral
- Pédagogie
- Capacité à mettre à jour les supports pédagogiques