Nos offres disponibles

Who are we?

At AE SEARCH, our mission is to help talents build a career that matches their professional ambition.

To do that, we run an elite headhunting practice helping the world’s most prestigious financial institutions to hire their future leaders. And we plan to extend to other industries (Growth, Tech).

Your Mission

Joining the AlumnEye team is a unique opportunity to be part of a team of entrepreneurial individuals that care about people and relationships

On a daily basis, you will have significant interactions with candidates and major international firms. Exceptional talents will trust you with their professional careers and listen to your advice; and major clients will share their confidential hiring needs and business objectives with you. For these reasons, confidentiality and integrity is at the core of what we do.

Your mission will consist in: 

  1. Sourcing candidates 
  2. Running hiring processes and scheduling for our clients 
  3. Update our database of candidates and clients as well as our mapping of the industry
  4. Working on related assignments including producing content and organising events

Your advantages

» You will be trained, receive daily coaching, weekly feedback and enjoy development opportunities to achieve your goals. This experience will allow you to build a strong career foundation in recruitment

» You will benefit from unparalleled exposure to candidates and clients 

» You will have a direct impact on key hiring assignments and will have an opportunity to step up in your responsibilities to eventually  run a process from sourcing to closing  

» You will benefit from the AlumnEye Database and AlumnEye networking events, meeting top professionals in an informal setting

Your background

» 1-3 years of work experience

» You speak French fluently and English at a professional level

» You don’t need a finance or recruitment background to be successful at this job

Your qualities

» You enjoy discussing with people about their jobs

» You are looking for an entrepreneurial environment where you will grow 

» You are looking for an entrepreneurial environment with ambitious objectives

 

Contract: CDI (Full-Time) 

Starting date: Jan 2021

Location: WeWork in Le Marais, Paris

Compensation: base + competitive bonus

Application: CV + a few words of motivation to michael@ae-search.com

Ici tu peux retrouver plus d’information pour devenir contributeur du blog .

Description de l’entreprise

Fondée en 2012 par un diplômé de l’ESSEC, AlumnEye est le leader de la préparation aux entretiens en Investment Banking et Conseil en Stratégie.  Avec plus de 3 300 candidats formés et une croissance à deux chiffres depuis sa création, AlumnEye a construit un réseau unique de professionnels de ces secteurs, donnant un avantage aux nouveaux candidats qui rejoignent le réseau. Les séminaires de coaching AlumnEye délivrent tous les contenus indispensables pour décrocher et réussir ses entretiens en Finance et en Conseil sur les plans tactique, technique, process et fit. Les formations sont délivrées par des intervenants du Réseau AlumnEye issus des banques et cabinets les plus sélectifs : Goldman Sachs, Perella Weinberg Partners, McKinsey, BCG.

 

Description de la mission

Rejoindre l’équipe AlumnEye est une opportunité unique d’intégrer le réseau très fermé de la Banque d’Affaires et du Conseil en Stratégie. Tout en développant vos connaissances sur ces secteurs, vous aurez la possibilité de rencontrer des professionnels de banques et cabinets de renommée internationale.

Vous gérerez le pilotage de l’acquisition client.

Online :

  • Community Management sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram
  • Suivi des campagnes Facebook Ads 
  • Mises à jour du site web et gestion des partenariats d’affiliation

Offline :

  • Suivi téléphonique des candidats intéressés par l’offre
  • Gestion des partenariats avec les associations étudiantes
  • Conception et retouche de visuels de communication
  • Animation du Réseau AlumnEye : organisation d’Afterworks à Paris/Londres/New York/Singapour

 

Avantages pour le stagiaire

  • Environnement startup unique au cœur de la pépinière ESSEC à La Défense
  • Fortes responsabilités, exposition aux réalités d’une startup
  • Participation possible aux formations AlumnEye en Finance (si la performance le justifie)
  • Nombreuses rencontres avec des professionnels de la Banque et du Conseil en Stratégie
  • Accès à un réseau de professionnels. Les précédents stagiaires travaillent chez McKinsey, Crédit Suisse, JPMorgan, ATKearney ou en startup

 

Profil recherché 

  • Etudiant(e) en école de commerce/d’ingénieur/de communication intéressé(e) par l’entrepreneuriat
  • Aucune connaissance requise dans les secteurs de la Finance et du Conseil
  • Profil autonome et fiable. Grande rigueur dans le travail indispensable.
  • Maîtrise parfaite de l’Anglais et du Français 
  • La maîtrise de Wordpress est un plus
  • Première expérience en webmarketing et community management appréciée

 

Type de contrat : Stage conventionné

Durée : 6 mois à partir de janvier 2021

Lieu : WeWork dans le Marais, Paris

Rémunération : 600,60€ / mois

Candidature : envoyer CV & Lettre de Motivation avec pour objet « Candidature Stage BusinessDev » à l’adresse recrutement (at) alumneye.fr

Qui sommes-nous ?

La mission d’AlumnEye est d’accompagner les talents dans la construction d’une carrière à la hauteur de leurs ambitions. Fondé par un ESSEC en 2012, AlumnEye a construit un réseau de 3300 professionnels en M&A, Private Equity et Conseil en Stratégie, et s’appuie sur 3 métiers pour réaliser sa mission : 

  1. un service de Formation Professionnelle à destination des institutions financières
  2. un service de Coaching premium aux candidats souhaitant faire carrière dans ces métiers
  3. un service de Chasse de tête s’appuyant sur ce réseau unique 

L’offre de formation professionnelle délivrée par AlumnEye est unique sur le marché français. Nous ciblons des institutions financières grâce à des formations techniques premium sur des thématiques financières très pointues. 

 

Votre mission
Au sein de la division Formation Professionnelle, vous serez en charge de la commercialisation de l’offre de formation professionnelle à destination des institutions financières. 

Votre quotidien consistera en :

  1. l’identification et la qualification des prospects, la prise de rendez-vous, la participation aux rendez-vous ainsi que la préparation des propositions commerciales et la gestion des financements 
  2. le bon déroulement de la formation : planification, logistique et interface avec le formateur
  3. la satisfaction client et l’identification de nouveaux besoins à l’issue d’une prestation de formation
  4. la veille réglementaire liée au statut d’organisme de formation et la conformité avec les organismes de qualité (certification Qualiopi)

Vos avantages
» Vous évoluerez au sein d’une équipe à taille humaine, dans un contexte entrepreneurial au croisement entre les domaines de la finance, de la formation et de l’entrepreneuriat

» Vous aurez un impact direct sur la croissance de l’activité en commercialisant une offre premium à des clients sophistiqués du Private Equity et du M&A
» Vous évoluerez au contact du réseau AlumnEye à travers les événements de networking fréquents et affinerez votre connaissance du secteur

» Vous aurez la possibilité d’être impliqué sur des actions de formation relatives aux autres métiers d’AlumnEye, au contact de candidats juniors intéressés par le domaine de la finance et du conseil

 

Votre profil
» 1 – 5 ans d’expérience professionnelle en Business Development, Conseil, Sales, Audit, Compliance, Finance
» Vous parlez couramment français et êtes capable produire une présentation commerciale en anglais professionnel

» Vous avez largement pratiqué Powerpoint dans vos précédentes expériences 

» Une expérience dans le monde de la formation est un plus 

 

Vos qualités et vos envies

» Attiré(e) par les sujets d’éducation, de formation, et d’évolution professionnelle 

» Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vos collègues soulignent votre capacité d’écoute
» Rigoureux(se) dans le travail, vous avez eu à gérer des clients et des deadlines grâce à vos capacités d’organisation
» Vous avez envie de pouvoir mesurer votre contribution individuelle au sein d’une équipe à taille humaine et d’avoir un impact concret dans la croissance de la société


Contrat : CDI
Date de début : septembre 2020
Localisation : WeWork dans le Marais, à Paris
Rémunération : en fonction du profil 

Candidature : envoyez CV & lettre de motivation à recrutement (at) alumneye.fr

Qui sommes-nous ?

Fondé en 2012 par un diplômé de l’ESSEC, AlumnEye s’est donné pour mission d’accompagner les talents dans la construction d’une carrière à la hauteur de leurs ambitions.

Spécialisé sur les métiers de la finance et du conseil, AlumnEye aide chaque année une communauté de plusieurs milliers de candidats à faire leurs choix d’orientation professionnelle grâce à sa notoriété très forte auprès d’un public d’étudiants et de jeunes professionnels. 

 

AlumnEye a développé un Média leader sur les questions d’orientation en finance et conseil : 

  • Blog : +760.000 lecteurs annuels
  • Facebook : +22.000 followers
  • Instagram : +10.000 followers 
  • LinkedIn : +30.000 followers
  • Newsletter : +28.000 abonnés

AlumnEye organise également de nombreux événements offline pour cette communauté : 

  • Plus de 30 conférences annuelles organisées dans les écoles de commerce et d’ingénieur 
  • 12 Afterworks annuels à Paris, Londres, Singapour et NYC

Votre mission

Rejoindre AlumnEye est une opportunité unique d’intégrer le réseau très fermé de la Banque d’Affaires et du Conseil en Stratégie. Tout en développant vos connaissances sur ces secteurs, vous aurez la possibilité de rencontrer des professionnels de banques et cabinets de renommée internationale.

Votre mission principale sera de piloter l’intégralité de la planification et production du Content d’AlumnEye

  • Rédaction d’articles sur le Blog AlumnEye 
  • Réalisation de podcasts sur les différents canaux de communication
  • Rédaction / copywriting à destination de nos pages Facebook et LinkedIn 
  • Création de stories et posts sur Instagram et TikTok
  • Production et montage de formats vidéo : interviews, témoignages, formations, teasers

Votre profil

» Diplômé(e) d’une Université, d’une Grande École, ou d’un CAP, on n’en a rien à faire

» Vous avez déjà travaillé. Pour de vrai, en CDI. Vous avez 2 à 4 ans d’expérience dans la communication, le content marketing ou le marketing digital

» Vous parlez couramment français. Une bonne maîtrise de l’anglais est un plus

» Vous maîtrisez les outils de création et de retouche de contenus

 

Les qualités recherchées

» Vous avez envie de faire vivre et rêver une communauté existante, et de sentir votre impact 

» Créatif/Créative, vous débordez d’idées sur de nouveaux formats, de nouvelles interviews, de nouveaux articles, et souhaitez évoluer dans un environnement où votre Manager vous dira “fonce !”

» A l’aise à l’écrit, vous êtes capable de produire des textes percutants pour les réseaux sociaux comme Linkedin ou Instagram pour générer de l’engagement auprès de notre communauté

» Vous avez le goût de faire les choses, pas de les déléguer à une agence

» Vous souhaitez évoluer dans une petite équipe entrepreneuriale dans un environnement stimulant

 

Type de contrat : CDI

Début : septembre / janvier 2020

Lieu : WeWork dans le Marais à Paris

Rémunération : en fonction du profil Candidature : CV & Motivation avec l’objet “Candidature CDI Content Manager” à recrutement (at) alumneye.fr

Qui sommes-nous ?

Fondé en 2012 par un diplômé de l’ESSEC, AlumnEye s’est donné pour mission d’accompagner les talents dans la construction d’une carrière à la hauteur de leurs ambitions. 

Spécialisé sur les métiers de la finance et du conseil, AlumnEye aide chaque année une communauté de plusieurs milliers de candidats à faire leurs choix d’orientation professionnelle grâce à sa notoriété très forte auprès d’un public d’étudiants et de jeunes professionnels. 

 

AlumnEye a développé un Média leader sur les question d’orientation en finance et conseil : 

  • Blog : +760.000 lecteurs annuels
  • Facebook : +22.000 followers
  • Instagram : +10.000 followers 
  • LinkedIn : +30.000 followers
  • Newsletter : +28.000 abonnés

AlumnEye organise également de nombreux événements offline cette communauté : 

  • Plus de 30 conférences annuelles organisées dans les écoles de commerce et d’ingénieur 
  • 12 Afterworks annuels à Paris, Londres, Singapour et NYC

 

Votre mission

Rejoindre AlumnEye est une opportunité unique d’intégrer le réseau très fermé de la Banque d’Affaires et du Conseil en Stratégie. Tout en développant vos connaissances sur ces secteurs, vous aurez la possibilité de rencontrer des professionnels de banques et cabinets de renommée internationale.

Votre mission principale sera de développer le Chiffre d’Affaires réalisé à travers les partenariats média avec les Écoles et les Recruteurs. AlumnEye propose à ces institutions des solutions uniques pour accroître leur visibilité et soigner leur marque employeur.

Au quotidien, vous serez en charge de l’effort commercial auprès :

  • des responsables de la communication  des écoles 
  • des RH et responsables marque employeurs au sein des entreprises 

Votre mission consistera à :

  1. Organiser la prospection : mise en place de l’offre commerciale, des plaquettes de démarchage et de propositions commerciales individualisée 
  2. Générer des contrats : identification, prise de rendez-vous, réalisation de rendez-vous, signature
  3. Exécuter les missions : organiser et piloter la bonne réalisation des opérations de communication avec les écoles et recruteurs 
  4. Travailler sur des tâches connexes relatives au développement de l’activité

Votre travail sera piloté au travers d’indicateurs de suivi hebdomadaires et mensuels

 

Vos avantages

» Vous serez formé aux outils digitaux du Sales B2B : CRM, nurturing, marketing automation

» Vous bénéficierez également d’une formation continue sur les techniques de vente et de négociation vous permettant de développer une véritable expertise sur le sujet

» Vous réaliserez dès les premières semaines vos premiers rendez-vous clients, ainsi que vos premières propositions commerciales afin d’atteindre très vite une autonomie très forte dans votre travail

 

Votre profil

» Diplômé(e) d’une Université, d’une Grande Ecole, ou d’un CAP, on n’en a rien à faire 

» Vous avez déjà travaillé. Pour de vrai, en CDI. Vous avez 1 à 3 ans d’expérience dans la communication, la gestion de projet ou dans un rôle de commercial 

» Vous parlez couramment français. Une bonne maîtrise de l’anglais est un plus

 

Les qualités recherchées

» A l’aise sur le plan relationnel, vous êtes excité(e) à l’idée d’aller à la rencontre de nouveaux prospects 

» Vous disposez d’une qualité d’écoute et de compréhension des enjeux de vos interlocuteurs 

» Vous avez envie de vous fixer des objectifs mesurables et ambitieux, pour sentir votre impact 

» Vous souhaitez évoluer dans une petite équipe entrepreneuriale dans un environnement stimulant

 

Type de contrat : CDI

Début : septembre / janvier 2020

Lieu : WeWork dans le Marais à Paris

 

Rémunération : en fonction du profil Candidature : CV & Motivation avec l’objet “Candidature CDI Business Developer Media” à recrutement (at) alumneye.fr

 

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    Ecole ou Employeur

    Position :

    Lettre de motivation

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